
DEPANNAGE EN TÉLEASSISTANCE
Mission Informatique est spécialisé dans l’Assistance informatique par la téléassistance, la formation informatique (gestion, internet et bureautique), l’installation tous matériels, logiciels, ainsi que le conseil high-tech (PC, tablette, Antivirus, outils bureautiques, etc…).
Dépannage sur site & Téléassistance
Avec la téléassistance, vous visualisez en direct sur votre écran toutes les étapes de l’intervention.
Le technicien prend directement les commandes de votre ordinateur via Internet, et effectue lui même les opérations nécessaires.
Grâce à un logiciel de “télémaintenance”, le technicien pourra prendre la main sur votre ordinateur. Il verra comme vous votre écran. Environ 9 problèmes informatiques sur 10 que vous rencontrez avec votre ordinateur peuvent être réglés à distance en particulier tous les dysfonctionnements logiciels.
Quels sont les avantages de la téléassistance ?
- Grâce à la télémaintenance informatique vous réduisez considérablement le temps de résolution des problèmes.
- La rapidité d’intervention des techniciens
- Un budget pour les dépenses informatiques optimisés en évitant les frais de déplacements.
- La sécurité informatique garantie
Les principaux domaines d’intervention sont les suivants :
- Suppression des virus, trojan, malwares, logiciels espions et mouchards.
- Installation et configuration de logiciels (bureautique, multimédia, antivirus, etc.)
- Récupération de données perdues si cela est possible (voir nos solutions de sauvegarde en ligne)
- Assistance à l'utilisation de logiciels (Pack Office, Open Office, client E-mail).
- Installation et assistance de vos logiciels sur mesure